jeudi 20 mai 2010

Katy fidèle cliente et amie parle de Alepia dans son blog Vernis-Sages !

Voici un extrait du Blog de Cathy, qui parle si bien des produits Alepia
 Le blog Katy
 
Depuis quelques temps je vous parle d'huiles. Il me tardait de pouvoir enfin vous les présenter ! Il s'agit de la marque Alepia. Je suis fidèle à cette marque depuis de nombreuses années maintenant et en suis plus que satisfaite !  Je ne vais plus nulle part sans mes savons, mes huiles et mes shampooings en fait j'adore cette marque. Ma peau était un peu fragile... un peu rouge parfois, comme déséquilibrée ( tantôt légèrement grasse ou qui "tiraille" parce que sèche à d'autres moments...J'ai trouvé cette gamme de produits 100% bio : Alépia et ne l'ai plus jamais quittée. Depuis j'ai comme l'on dit une peau de " bébé " alors que demander de plus !
Je vais vous présenter les produits de la gamme. Je les connais bien puisque je les utilise quotidiennement depuis des années, j'en ai essayé d'autres mais je suis toujours revenue vers la marque Alépia pour les garanties d'authenticité et de pureté de ses ingrédients...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Rechercher dans ce blog

Pages

Charte Alepia